Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nat veux apprendre le HTML et le CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Nat

New comer #
Féminin Messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2012
Système d'exploitation : Windows XP

Nat veux apprendre le HTML et le CSS Vide
MessageSujet: Nat veux apprendre le HTML et le CSS   Nat veux apprendre le HTML et le CSS EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:16

Pseudo ; Nat ou Natacha (:
Niveau estimé CSS ; 0
Niveau estimé HTML ; 3
Souhaitez-vous un professeur en particulier ; Qui voudra ! Du moment qu'on m'apprenne.
Avez-vous quelque chose en particulier que vous désirez apprendre ; Tout ! Pour que je puisse faire des fiches de présentation, de lien et des pages d'accueil.
Un mot de motivation ? ; Pour moi: J'en ai absolument besoin donc c'est ma motivation.
Pour mon futur professeur: J'apprends plutôt facilement et je suis presque tous les jours présentes donc ça ira vite (: enfin plus vite que la plupart je pense
Revenir en haut Aller en bas
 

Nat veux apprendre le HTML et le CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelia :: Travaux encadrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser