Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenaire] Planete-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exios
Exios

New comer #
Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2012
Système d'exploitation : Vista

[Partenaire] Planete-Manga Vide
MessageSujet: [Partenaire] Planete-Manga   [Partenaire] Planete-Manga EmptySam 21 Avr 2012 - 17:56

[Partenaire] Planete-Manga 165139Sanstitre3

Histoire : Planete-Manga est un forum crée le 21 Avril 2010 suite à mon ennuie à la campagne et qui par le plus grand des hasards à réussi à ramener du monde, mon but etant d'avoir une petite communauté active avec des connaissances sur les mangas.
Pourquoi une petite communauté active ? Afin de d'apprendre à connaître tout les membres sans aucunes exception car nombreux sont les forums qui marchent dans le sens suivant : => inscription => visite => goodbye forum
En etant une petite communauté, chaque membre apprend à se connaitre mutuellement ce qui permet de creer des liens suffisamment forts pour mener à des rencontres irl comme il y a déjà eu à la Japan Expo par exemple.
Les points fort du forum : L'ambiance sur la TchatBox menée par les membres, le Design fait maison que les membres et même les partenaires trouvent très beau et les différentes rubriques et topics fait par les membres eux même sans copier/coller, ce qui donne aux autres membres de voir par exemple de nouveaux animés ou lire de nouveaux mangas par l'avis personnel fait par le membre.
On espère donc faire de ce dernier le plus beau, le plus complet, le plus convivial et le plus actif des forum sur le thème du Manga et tout ça grâce à vous Otakus !

Composition du Staff :

-Administrateurs : Exios (moi) et Tchong (mon frère)
-Modérateurs : SushiiChan et Magnas

Statistiques :

Nombre de membres : 116
Nombre de messages : 6770
Date de création : 21 Avril 2010

http://planete-manga.xooit.com/index.php [Partenaire] Planete-Manga 801897ikki
Revenir en haut Aller en bas
Exios
Exios

New comer #
Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2012
Système d'exploitation : Vista

[Partenaire] Planete-Manga Vide
MessageSujet: Re: [Partenaire] Planete-Manga   [Partenaire] Planete-Manga EmptySam 21 Avr 2012 - 17:57

Le forum à aujourd'hui 2 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenaire] Planete-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelia :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser