Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Votes] Concours du plus beau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lukygirl
lukygirl

{ Adminette
Féminin Messages : 814
Age : 32
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/10/2011
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:58

concours du plus beau design


Bonjour, Bonsoir à tous,

Il est enfin temps de vous faire découvrir le travail de chacun, et pour vous de donner votre avis ainsi que votre vote :) Il n'y a pas de sondage, il suffit juste de dire pour laquelle vous votez en donnant votre opinion. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en taille réelle. Aller je ne vous laisse pas languir plus longtemps.

Design n°1 :

[Votes] Concours du plus beau design 1337100501-Sanstitre-2

Spoiler:


Design n°2 :

[Votes] Concours du plus beau design 9af3a29a60899d4e2d6122cd9d042191c3dd4701

Spoiler:

Design n°3 :

[Votes] Concours du plus beau design 1338029340-BannierePixeliaF2

Spoiler:

Design n°4 :

[Votes] Concours du plus beau design Pixeliabannv2_1
Spoiler:

Design n°5 :


[Votes] Concours du plus beau design 807373Bannire

Spoiler:




Dernière édition par lukygirl le Mer 30 Mai 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.net/
Nico'
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Age : 35
Localisation : With Him <3
Humeur : Fine <3
Date d'inscription : 04/05/2008
Système d'exploitation : Vista et 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:57

Merci luky ! ^^
Eh bah, y a vraiment de très jolies choses ! ^^ N'hésitez pas à donner votre préférence :D
Ce sera le prochain design de Pixelia, alors il faut qu'il vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
Dark-Light
Dark-Light

Chef Modo
Masculin Messages : 1913
Age : 112
Localisation : Cherches bien dans les alentours.
Date d'inscription : 22/09/2009
Système d'exploitation : euh...
Galerie : Momo"s Galerie.... Attention Lamasticot

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:27

Y'a de belles choses ici :o. C'est normal que je n'arrive pas à voir le design 4 ? ^^"
Bref je vous donne un indice sur mon design quand même , c'est celui qui parle de la nature [Votes] Concours du plus beau design 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Age : 35
Localisation : With Him <3
Humeur : Fine <3
Date d'inscription : 04/05/2008
Système d'exploitation : Vista et 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:28

Non ce n'est pas normal car j'arrive à le voir très bien XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
Judas_chan
Judas_chan

Graph'habitué #
Féminin Messages : 201
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Normale
Date d'inscription : 20/04/2012
Système d'exploitation : Alors là... J'en sais rien du tout !

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:50

Coucou tout le monde,

Après beaucoup de reflexion, je vote pour le quatrième design : )
J'explique mon choix :

Design 1 ) L'image de base est très jolie et nette, il manque cela dit le titre du forum. C'est quand même important ! Puis même si j'aime beaucoup les boutons et QEEL, je trouve que le fond risque de ne pas le faire, car il pique un peu les yeux. Après, bien sur, je me trompe peut-être car je ne vois pas le design concrétement. En tous cas, il y a eu de bonnes idées et une bonne selection d'image + cohérence des couleurs !

Design 2 ) Contrairement au design 1, l'image de base est moins nette, ça fait un effet moins travaillé, bien qu'il l'image l'est surement tout autant. Le fond, les boutons et le QEEL sont biens, mais malheureusement un peu fade à mon gout (faute à l'image de base que je trouve pas super net probablement) De plus, je trouve ce design un peu trop simple - N'empêche que je peux pas faire mieux ! -

Design 3 ) J'aime beaucoup l'image de base et celle du QEEL. D'autant plus que la typographie est bien choisie, je trouve. Cela dit, je n'aime pas vraiment les boutons. Ce n'est qu'une histoire de gout par contre, comme tout ce que je dis finalement ! Il est dommage de ne pas voir, du moins pas comme ça, des rappels de couleurs ou autre : (

Design 4 ) Alors si je l'ai choisi, c'est parce que je le trouve... comment dire... joli ? xD Désolée si je manque d'argument. Disons juste que j'aime le fait qu'il y a une bonne selection des images aussi ( comme dans tous les autres, je dois avouer ) et une cohérence flagrante. C'est simple tout en étant original. Et ca donne un effet ' sérieux mais cool quand même ' et je pense que c'est l'idéal pour donner envie à un débutant en graph de s'inscrire : ) Par contre, je trouve l'écriture du QEEL pas tip top la compote, ni la couleur de fond de ce dernier (faut bien un petit défaut hein : P)

Design 5 ) Trop blanc ! Trop simple au niveau des boutons et QEEL ! Ca m'a refroidit (Jeu de mots) Non sincérement, si il n'y aurait pas eu autant de blanc, et que le tout ne semblait pas si simple, je pense que le résultat m'aurait d'avantage plu car j'aime beaucoup le travail fait sur l'image de base !


Voila voila ! Sinon, je tenais à féliciter tout le monde pour son travail : D
Revenir en haut Aller en bas
Vivaraise
Vivaraise

Graph'habitué #
Féminin Messages : 234
Age : 26
Localisation : Drôme
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 08/05/2012
Système d'exploitation : Windows7 et Linux (Ubuntu 11.10)

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:01

Après mûr reflexion et même si mon avis sera moins détaillé que celui de Judas_chan car je ne suis pas une fan de l'écriture et de l'argumentation XD je vote pour la première. Petites explication tout de même:

1) J'aime beaucoup l'image d'en tête même s'il manque effectivement le titre du forum. Les boutons sont simple mais jolis. L'image de fond ne me gêne pas et le qeel est vraiment magnifique.

2) L'image est très belle mais elle ne ressors pas vraiment bien, elle est un peu trop floue et les montagnes au fond ne ressortent pas assez à mon goût. Je n'aime pas du tout le fond (mais ce sont mes goûts XD) mais les boutons sont sympas.

3) L'image de fond est très belle mais l'herbe semble sortir de Fukushima, elle est trop verte et la liaison entre les deux images à taille réelle n'est pas tip top. Les boutons et le qeel sont par contre magnifique. C'est donc juste la première image qui fait que je ne vote pas pour celui-là.

4)Je n'aime pas l'image, je n'aime pas les boutons et je n'aime vraiment pas le qeel. En gros je n'aime pas mais là c'est vraiment une question de goût.

5) Je suis d'accord avec Judas_chan c'est trop blanc et pour un design du printemps la neige je trouve pas ça top.

Donc j'ai vraiment fait en fonction de mes goût et je félicite tous les participants car je suis incapable de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi
Nakumi

Modow' }
Féminin Messages : 4941
Age : 30
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 08/06/2011
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:11

J'ai une question... c'est vraiment dur de choisir '^^ Est-ce que ça serait possible de les voir installés quelque part? J'ai de la peine à imaginer comment ça rend avec les fonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoffantasy.forumgratuit.org/
lukygirl
lukygirl

{ Adminette
Féminin Messages : 814
Age : 32
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/10/2011
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:41

Alors juste une chose les filles pour le 4eme design, pour le QEEL ce n'est que des couleurs de test en attendant.

Et pour ta question Nakumi euh tu peux voir le 3ème design car il y avait un forum test avec, mais les autres je sais pas... Tout le monde n'a pas un forum test, et moi je sais que le mien je suis en train de bosser dessus et donc il ne m’aie pas possible de le faire :/ Surtout qu'il y à mon pseudo écrit en gros et que vous saurez tout de suite lequel est le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.net/
Nico'
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Age : 35
Localisation : With Him <3
Humeur : Fine <3
Date d'inscription : 04/05/2008
Système d'exploitation : Vista et 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:44

Si vous voulez, j'ai trois forums de test disponibles pour que vous puissiez tester votre thème. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
Ju'
Ju'

New comer #
Féminin Messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2012
Système d'exploitation : Windows XP

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:50

Pour ma part, je vote pour le premier design.

Le 2ème est un peu "monotone" à rester toujours dans les mêmes tons, et puis je n'aime pas beaucoup le fond.

Le 3ème est trop fluo/pétant, j'ai peur qu'il arrache les yeux avec cette herbe de fond.

J'aime beaucoup le design 4, la bannière est superbe, mais les boutons sont pour moi pas top top.

Pour le 5, même avis que les autres... trop blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Nakumi
Nakumi

Modow' }
Féminin Messages : 4941
Age : 30
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 08/06/2011
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:10

Nico, je veux bien, parce que c'est vraiment dur de choisir '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoffantasy.forumgratuit.org/
Yunie
Yunie

{ Adminette
Féminin Team : Rainbow Smarties
Messages : 1758
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt
Humeur : Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut
Date d'inscription : 16/05/2010
Système d'exploitation : Windows XP
Galerie : Ici <3 Riez bien =D

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:47

Je vote pour le premier design: Toutefois, petit point, il faudra le titre du fow.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga

Modow' }
Masculin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 2518
Age : 28
Humeur : Beuh. (y)
Date d'inscription : 30/12/2008
Galerie : Dokuga's Galerie !

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:40

J'aimerai bien aussi voir sur un forum pour qu'on puisse mieux se faire une idée!
Mais, j'ai quand même mon petit préféré. Je vais voter pour le design n°4, je le trouve très propre, très harmonieux, et puis j'aime bien, tout simplement! Les autres sont aussi très jolie en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry
Black-Kry

Tit Graph' #
Masculin Messages : 97
Age : 32
Localisation : Draguignan
Humeur : Chaque jour est différent
Date d'inscription : 25/05/2012
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:30

Sans hésitation, je choisis la 1. C'est vraiment jolie !
Quant à la 4, je l'aurais choisi, si l'écriture des icones "New", "No New" et "Lock" ainsi que le "Qui est en ligne ?" avait été plus petites.
Bravo à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Age : 35
Localisation : With Him <3
Humeur : Fine <3
Date d'inscription : 04/05/2008
Système d'exploitation : Vista et 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:19

Ce qui me dérange avec le premier design c'est la hauteur des boutons. Ils sont vraiment énormes. >< On a de nombreux forums alors il serait plus aisé d'en avoir des plus petits. Je suis pas fana du bouton lock. Et je n'aime pas les fonds de ce type-là.
De même que c'est dommage que l'on n'ait pas le nom du forum. J'aurais plus vu cette bannière en bannière de fond.

Je vote pour le design 4 dont j'aime l'harmonie et mes couleurs. Le travail sur la feuille est intéressant, je trouve. Les boutons sont un peu larges, mais c'est celui qui me plaît le plus dedans.

Avis aux créateurs des thèmes sans forum de démonstration. MP moi que je vous attribue un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
Nakumi
Nakumi

Modow' }
Féminin Messages : 4941
Age : 30
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 08/06/2011
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:10

Il y a eu des nouvelles pour la mise en place sur des forums de test?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoffantasy.forumgratuit.org/
Nico'
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Age : 35
Localisation : With Him <3
Humeur : Fine <3
Date d'inscription : 04/05/2008
Système d'exploitation : Vista et 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:17

Bah non, on ne m'a pas contactée à part une personne mais elle a dit qu'elle s'en chargerait. Je propose après on dispose. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
Nico'
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Age : 35
Localisation : With Him <3
Humeur : Fine <3
Date d'inscription : 04/05/2008
Système d'exploitation : Vista et 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:49

Hello tout le monde ! ^^
Le concours se poursuit alors n'hésitez surtout pas à venir voter pour le design que vous préférez ! O/

Il sera installé sur le forum après, donc mieux vaudrait qu'il vous satisfasse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
Wolfounette
Wolfounette

Tit Graph' #
Féminin Messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:41

Moi c'est le design numéro 1 que je préféres.
Revenir en haut Aller en bas
krums
krums

Tit Graph' #
Masculin Messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:36

Perso j'ai longtemps hésité entre le premier design et le dernier et je vote finalement pour le premier qui est tout simplement magnifique! Je trouve que les couleurs sont très belles et j'ai surtout flashé sur la bannière et le QEEL!
En tout cas bravo a tout le monde, car tout ces design sont très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Fraun
Fraun

New comer #
Féminin Messages : 40
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012
Système d'exploitation : Mac OS X

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:27

Pour ma part, j'ai hésité entre le design 2 et 4. Les autres sont réussis, mais ceux-là retiennent mon intention.
J'aime bien l'idée des bokeh/light textures sur les bannières. Cependant, celle de la 4ème me semble plus gérée. Je veux dire par là que les bokeh semblent plus incorporés dans la création, faisant vraiment partie de celle-ci. Avec ou sans, il y aurait une différence.
Les couleurs sont apaisantes dans les deux, et rafraîchissantes dans le quatrième design.

C'est donc pour le 4e design que je vote.
Néanmoins, bravo à tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tirepig
Tirepig

Elève }
Féminin Messages : 841
Age : 27
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2011

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:05

C'est marrant...J'étais persuadée d'avoir votée avant mon départ prolongé...Bon alors:

Le n°1: Je le trouve très jolie notamment la bannière et le QEEL.Dommage qu'il manque le nom du forum sur la ban (enfin ça doit pouvoir se rajouter).Par contre le fond j'ai un peu peur qu'on s'en lasse avec les temps ou qu'il pique un peu les yeux une fois installé.

Le 2: La bannière est jolie mais le QEEL est un peu simple selon moi...

Le 3:J'aime bien le principe que la bannière et le fond soit confondu.Ca rend bien.Mais je trouve que les bouton ne vont pas très bien avec le fond...

Le 4:Il est cool ! Dommage qu'on ai pas les vrai couleurs pour le QEEL mais sinon j'aime beaucoup c'est plutôt épuré ça ira tout au long de l'année

Le 5:Bah là c'est une question de design le truc c'est que là à présent on est en été (sauf dans l'hémisphère sud).Ca serai bien par contre si le thème ne restait juste pour une saison vous voyez ce que je veux dire ?

Donc personnellement je préfère le 1 mais j'ai peur qu'on se fatigue du fond donc au final je vote pour le n°4
Bien joué à vous tous c'est du bon boulot !






Revenir en haut Aller en bas
Ecor'
Ecor'

Tit Graph' #
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2012
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:42

Je vote pour le 1er design. Je trouve que l'ambiance est totalement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi
Nakumi

Modow' }
Féminin Messages : 4941
Age : 30
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 08/06/2011
Système d'exploitation : Windows 7

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:52

Bon, c'est dommage de ne pas tous pouvoir les voir installer, mais tant pis, il faut voter...

Design 5: il est très beau. bien harmonieux et tout... mais c'est hivernal, et malgré que j'aime le froid et l'hiver, je ne pense pas que ça passera bien à toutes les saisons.

Design 4: sympa, mais j'ai de la peine avec le mélange de couleurs (automne/bleu)

Design 3: très beau, je suis fan de la bannière/fond! Problème pour moi, les boutons ne sont pas en harmonie... oui ce sont des paysages, mais... non, ça passe pas. Passer de la montagne aux palmiers, bof.
(au passage le forum test n'existe plus)

Design 2: très beau, harmonieux, (en plus il y a le forum test), vraiment très bien

Design 1: coup de coeur, il est très beau! ça fait rêver ^^ seul hic, il manque le nom du forum sur la bannière...

Tous sont très beaux, et c'est vraiment dur de choisir. J'hésite grandement entre le 1 et le 2...
Je vais voter pour... le... 1! Le deux est magnifique aussi, mais ça me dépayse pas assez en fait je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoffantasy.forumgratuit.org/
Akisumy
Akisumy

Prof Photofiltre }
Féminin Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010
Système d'exploitation : Windows 7
Galerie : Akisumy's Galery

[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:31

Dur de choisir, mais voici mon vote:

1. Design 1 - MIUMY
2. Design 4
3. Design 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Concours du plus beau design Vide
MessageSujet: Re: [Votes] Concours du plus beau design   [Votes] Concours du plus beau design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Votes] Concours du plus beau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelia :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser