Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicianne
Alicianne

New comer #
Féminin Messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2012
Système d'exploitation : windows 7

Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D Vide
MessageSujet: Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D   Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:28

Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D 202870
Coucou !!
Voila je commence petit à petit a apprendre le codage pour mon forum, mais je me rend bien compte a force d’efforts incommensurables que je suis une vrai m***e Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D 2619555490
Donc je cherche un ami gentil qui voudras bien me prendre sous son aile pour mon projet :D
J'aimerais faire un message d'accueil interactif pour mon forum mais entre le tableau et les codes html je suis un peu comme qui dirait paumée Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D 3071176033
Alors s'iyouplait Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D 351971 Aider moi

Voici le p'ti formu qu'il vous faut :p

Pseudo ; Alicianne
Niveau estimé CSS ; débutante
Niveau estimé HTML ; débutante
Souhaitez-vous un professeur en particulier ; Non si déjà il y en a un qui veut bien de moi ça m'ira Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D 449211
Avez-vous quelque chose en particulier que vous désirez apprendre ; Eh bien aboutir mon projet serait l'idéal Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D 743562
Un mot de motivation ? OUIIII je suis super motiver Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D 530902
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicianne a comme une petite envie de coder pour son forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelia :: Travaux encadrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser